• concours photo et japan expo

    Me revoilou!!cheeky

    J'ai participé au concours photo "au pays des pullips" pour la japan expo!! La photo de Mylène est arrivé 3e aexequo sur 27 et celle de Willow 6e sur 20. J'ai gagné une jolie carte postale de pullip!! cool!!

    Je suis allée à la Japan expo dimanche!! C'était trop bien!! J'ai failli craqué sur une pullip...mais ne sachant laquelle choisir,j'ai résisté!!! J'ai juste acheté un ptit tee-shirt pour Willow!! trop mimi!!

    Depuis j'ai flashé sur une pullip!!! A suivre...!

    Place aux photos!!

                                  Willow,concours photo,thème "la vieille époque"

    IMG_20120618_221236
     
    willow et son new tee shirt japan 008
    WILLOW ET SON TEE-SHIRT!
     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :