• DE RETOUR!!!

    Bonjour!!

    Me revoilou après une longue absence...Désolée!! le taf, les enfants, le chat malade...bref!! La vie quoi!!^^

     Alors...quoi de neuf dans la vie de mes bjd?!

    Eloïn est enfin partie dans une nouvelle maison!! En 2 parties!!^^ La tête d'un coté,le corps d'un autre!!

    Du coup, sa tête n'a pas été vendue mais échangée contre une petite Yo-sd  ,Bubble de chez Doll'n'doll, trop

    choupinette!!   Photos à suivre!!  Elle se nomme  Enola! 

    Sinon,  J'ai aussi la tête de Mir,de chez Elfdoll qui va bientôt recevoir un corps!! Lui,se nomme Liagann!

    Mylène va donc avoir un compagnon!!^^  Mariage en vue...!! 

    Je dois refaire le make-up de Liagann.

    Pour le moment, il a le look de Jack Sparrow!!mais ,j'ai changé d'avis!! Il va ressembler à Damon Salvatore dans

    Vampire Diaries!!

    Bon, sur ce... J'ai un paquet de nouvelles photos à vous mettre!! Je les mets dans le post suivant!!

    Bye!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :