• Le studio de mes dolls!!

    J'ai oublié de vous dire que mes miss ont maintenant leur studio!! En fait,c'est le terrarium de mon compagnon!! ;-))

    Comme il est vide pour un bon bout de temps, j'ai décidé d'en faire un ptit studio!! cool!! Canapé,tv, service à thé etc... trés sympa!!

    Et en plus,du coup, elles sont protégées du soleil et de la poussière!!

    ci-joint des photos of course!!

     

    IMG251
     
    Emilie née le 10 04 12   1kg 970  57cm 030
     
     
    IMG249
     
     
    IMG250
     
     
    Emilie née le 10 04 12   1kg 970  57cm 029

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :