• Mylène a enfin reçu ses chaussures de Chine!!!!

     Enfin les voilà!!!!ses supers chaussures!!!38 jours d'attente!!!mais je n'ai pas été déçu!!elles sont trop belles!! On ne le voit pas sur ses photos mais elles ont des lacets jusqu'aux genoux!! Prochaine séance photo!! Je ne me lasse pas de les regarder...si petites et si bien faîtes!!

     

     

     

     

                                   Je lui ai fait un super collier en perles noires pour compléter sa tenue!!

    D'autres vêtements sont à venir....j'attends...j'attends....Bientôt une séance photos à l'extérieur!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :