• photos de Enola et Mylène

    Désolée pour les derniers post...ils sont un peu biscornus...je mets les choses correctement mais quand j'édite,ça me vire pleins de

    trucs!!!les noms des dolls ne correspondent pas aux photos ou sont super loin!!! ça déraille aujourd'hui... :-((

    Bon, je mets les dernières photos!!

    myu halloween 006
    rencontre bjd parc brassens 28 07 12 007
    rencontre bjd parc brassens 28 07 12 023
    rencontre bjd parc brassens 28 07 12 049
    LDOLL 2012 209
    Noël chez mes dolls 050
    Noël chez mes dolls 045
     
     
    Alors, dans l'ordre, Mymy avec la wig de ma pullip Lunatic,  les 3 suivantes: rencontre bjdesque en Juillet au Parc Georges
     
    Brassens! Mylène a craqué pour ce beau soom...  Puis avec Willow dans notre chambre d'hotel à Lyon pour le Ldoll  (troooop
     
    bien ce week end dollien!!) et enfin, les 2 dernières à Noël sous le sapin!! ^^                                                                            
     
    allez, encore quelques une de Willow et Enola!
     
    Noël chez mes dolls 024
    Noël chez mes dolls 009
     
     
     
    Noël chez mes dolls 007
    Noël chez mes dolls 013
    Noël chez mes dolls 035
    IMG630
    IMG635
     
     
    Et voilà!! Les dernières!! avec Enola! A Noël, puis au salon de la poupée pte de Bagnolet en Novembre et divers!!
     
    Sur ce, je vous dis à trés bientôt!!!  J'espère un peu plus rapidement....!!  BYE BYE!! :-))
                                                                          

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :