• Willow/Hellena est enfin arrivée!!!!

    Hello!! Hellena est enfin arrivée!! Elle est toute petite!! ça me fait bizarre par rapport à Mylène et Eloïn!!! J'ai commencé son make up et suis ravie du résultat pour le moment!!!Je craignais de galérer vu son tout petit visage...et comme je veux refaire le make up du vendeur,j'ai du taf!!Voici quelques photos de son arrivée et avec la citrouille d'Halloween de la maison!!! ;-))) Je lui ai récupéré une tenue d'une ptite poupée en porcelaine que j'ai démantelé!!!Une vraie ptite fée du coup!!! Pour la wig,elle n'a que celle-ci pour le moment( cadeau de Suggarble!!)Et pas encore d'yeux....J'attends le salon "Paris-création" pour trouver mon bonheur!!en espérant le trouver...car il n'y a pas des tonnes de choses pour BJD....et j'ai pas pu aller au Ldoll de Lyon...SNIFFFF!!!dégoutée... :-((((  Donc,je reviens à mes photos d'Hellena,( qui,au passage ,s'appelle maintenant WILLOW!!!!)elles font un peu bizarre sans les yeux...mais vous verrez bientôt son nouveau look...cheveux,make up,yeux...!!!

    A suivre les nouvelles photos de Mylène!!Je sais,j'en  fais jamais d'Eloïn...la pauvre!!!Je lui ai mis une nouvelle tenue,mais bon...je n'accroche plus trop avec elle...Mais en même temps, à la base,c'est le blog de Mylène!!!! ;-))) allez, PLACE AUX PHOTOS!!!!!à trés bientôt!!

    hellena suggarble 002
    hellena suggarble 010
    halloween suite 082
    halloween suite 083
    halloween suite 085

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :